Solutions

Découvrez comment ENTERA peut vous aider à transformer votre industrie

Woman at Subway

Ville intelligente et transport

Les agences de transport public ont du mal à maintenir la qualité de service pour leurs passagers. Les logiciels de modélisation sont imprécis et ne leur permettent pas de modéliser les effets des changements et des améliorations possibles et ils sont donc poussés vers des essais et des erreurs pour arriver à une solution.

Sûreté et sécurité publiques

Les installations publiques et privées doivent respecter des réglementations strictes et en constante évolution pour assurer la sécurité de leurs employés et visiteurs. Ils sont en difficulté car ils ont besoin de personnel supplémentaire pour répondre aux nouvelles normes de sécurité en magasin, tout en devant limiter les visiteurs en raison des contraintes d'occupation et de distanciation sociale.

Crowd of People with masks
Fashion Shop Display

Centres commerciaux

Comprenez les parcours des visiteurs de votre établissement segmentés par classe socio-démographique. Analysez leurs préférences et leurs niveaux d'engagement. Opérations et stratégies de vente basées sur les données pour augmenter vos revenus et améliorer l'expérience des visiteurs. 

Vendre au détail

Contrairement au commerce électronique, la vente au détail physique ne dispose d'aucun moyen déterministe pour comprendre l'effet direct des promotions en magasin et de l'interaction du personnel sur le taux de conversion sans rendez-vous. Ils ont du mal à collecter les données exploitables qui permettent un placement de produit et une gestion des stocks optimaux en fonction du flux de trafic des visiteurs et de facteurs régionaux tels que les données sociodémographiques.

Spice Store
Reflection

Événements et salons professionnels

Les centres de congrès essaient depuis longtemps de comprendre comment les participants naviguent et interagissent avec les exposants et présentent les produits dans le but de générer un retour sur investissement plus élevé pour toutes les personnes impliquées. Diverses technologies sans fil ont déjà été appliquées pour comprendre le trafic et les trajets, mais manquent de précision, d'échelle et de fiabilité.

COVID-19

Adaptez-vous de manière transparente à l'évolution rapide des protocoles de santé et de sécurité.

Les solutions intelligentes de ENTERA™ sont capables d'effectuer des analyses à grande échelle pour les grandes installations publiques et privées afin de déployer efficacement  santé et sécurité  protocoles.

C2RO_COVID-19-Solutions_Video.gif
Vaccine Production Line

Fabrication

Comprendre et corréler des centaines de variables et d'ensembles de données isolés dans les environnements de fabrication pour améliorer l'efficacité industrielle, la disponibilité des actifs,

et la sécurité à grande échelle en temps réel. 


✓ Identifier les silos et les goulots d'étranglement
✓ Prenez de meilleures décisions concernant la maintenance
✓ Délai de mise sur le marché accéléré

Solutions

Learn How C2RO PERCEIVE Can Help Transform Your Industry

Woman at Subway

Smart City and Transportation

Public Transportation Agencies struggle with maintaining quality of service for their passengers. Modeling software is inaccurate and does not allow them to model the effects of changes and possible improvements and so they are driven toward trial and error to arrive at a solution.

Public Safety and Security

Public and private facilities must meet strict and ever-changing regulations to keep their employees and visitors safe. They are struggling as they require additional staff to meet new in-store safety standards, while having to limit visitors due to occupancy and social distancing constraints.

Crowd of People with masks
Fashion Shop Display

Shopping Centers

Understand visitors’ journeys in your facility segmented by socio-demographic class. Analyze their preferences and engagement levels. Data-driven operations and sales strategies to increase your revenue and improve visitors’ experiences. 

Retail

Unlike e-commerce, physical retail has no deterministic means of understanding the direct effect of in-store promotions and staff interaction on the walk-in conversion rate. They struggle to collect the actionable data that allows for optimal product placement and inventory management as a function of visitor traffic flow and regional factors like socio-demographics.

Spice Store
Reflection

Events and Trade Shows

Convention centers have long tried to understand how attendees navigate and interact with exhibitors and showcase products with the goal of generating a higher return on investment for everyone involved. Various wireless technologies have previously been applied to understand traffic and journeys, but lack accuracy, scale, and reliability.

COVID-19

Adapt seamlessly to rapidly shifting health and safety protocols.

C2RO PERCEIVE™’s intelligent solutions are capable of conducting large-scale analysis for large public and private facilities to efficiently deploy health and safety protocols.

C2RO_COVID-19-Solutions_Video.gif