À propos de nous

C2RO™ vise à aider les entreprises à comprendre le comportement humain dans le monde physique. Nos produits sont la pierre angulaire de la prise de décision basée sur les données vers l'efficacité opérationnelle, la transformation physique et les environnements sûrs et immersifs du futur.

Une chose dont nous sommes fiers nous distingue dans l'industrie est notre engagement envers des solutions sans biométrie et notre conformité aux réglementations les plus strictes en matière de confidentialité des données, y compris le RGPD européen et la LPRPDE nord-américaine. Cela donne à nos clients et partenaires la confiance nécessaire pour utiliser nos solutions en sachant qu'elles sont sûres et ne présentent aucun risque pour leurs clients.

Enfin, nous élevons continuellement la barre de la précision des données dans le domaine de l'IA et des systèmes d'analyse du trafic. Nos clients savent que C2RO™ respectera toujours ses données et ils peuvent faire confiance aux décisions qui s'appuient chaque jour sur ces données.

About Us

C2RO™ is all about helping businesses understand human behavior in the physical world. Our products are the cornerstone of data-driven decision-making toward operational efficiency, physical transformation, and the safe and immersive environments of the future.

Something that we are proud sets us apart in the industry is our commitment to biometric-free solutions and our compliance with the strictest data privacy regulations, including Europe’s GDPR and North America’s PIPEDA. This gives our customers and partners the confidence to use our solutions knowing they are safe and do not pose a risk to their customers.

Finally, we are continuously raising the bar on data accuracy in the field of AI and traffic analysis systems. Our customers know that C2RO™ will always stand by its data and they can trust the decisions that rely on that data every day.