Ville intelligente et transport

Maximiser l'efficacité opérationnelle et augmenter la qualité de service

Le problème.

Les agences de transport public ont du mal à maintenir la qualité de service pour leurs passagers. Les logiciels de modélisation sont inexacts et ne leur permettent pas de modéliser les effets des changements et des améliorations possibles. Ils sont donc poussés vers des essais et des erreurs pour tenter de trouver une solution à leurs problèmes de congestion.

Woman at Subway
Inside the Subway Station

La solution.

Obtenez un nombre précis d'entrées et de sorties, ainsi que des taux d'occupation, pour comprendre le flux de trafic d'une gare à une autre et les habitudes d'utilisation des navetteurs. Associez les informations sur le trafic à des facteurs externes, tels que le comportement sociodémographique, l'heure et le jour pour prévoir et faire correspondre les services de transport en commun à l'utilisation réelle des services pour une efficacité opérationnelle et une satisfaction des utilisateurs accrues.

Protégez les passagers.

Surveillez les modèles de flux de trafic et le comportement des utilisateurs en temps réel pour identifier les points chauds potentiels et les zones de préoccupation, permettant une réponse proactive et rapide en cas de besoin. Assurez en permanence la sécurité de vos installations en détectant automatiquement et passivement les navetteurs pour les températures corporelles élevées, afin de mettre en œuvre les mesures de sécurité préventives nécessaires.

London Tube

ENTERA Solutions and Applications
for Smart City and Transportation

GESTION DE L'OCCUPATION

Le système de surveillance des foules automatisé et en temps réel réutilise vos caméras de sécurité pour contrôler le taux d'entrée et le flux de trafic de votre installation avec un affichage sur tablette à votre entrée et des alertes en direct. Automatisez les mesures de sécurité pour éviter la surpopulation et assurer le respect des mesures de distanciation sociale.
Waiting for the Subway

GESTION DES FOULE

Avec les caméras de sécurité existantes dans votre établissement, analysez la densité de la foule en temps réel avec des alertes en direct sur les violations du seuil d'occupation. Gestion automatisée des foules qui identifie les points chauds à haute densité pour y répondre rapidement, en protégeant vos espaces pour le personnel et les visiteurs.
Full Stadium
Rush Hour

TABLEAU DE BORD ANALYTIQUE CENTRALISÉ

Avec une large gamme de rapports disponibles sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, nous nous assurons que vous disposez toujours des informations exploitables dont vous avez besoin pour stimuler la croissance des revenus et générer rapidement un retour sur investissement de vos initiatives. 
Crowded train station

ANALYSE DU VOYAGE AU TOUCHER

Bénéficiez d'un niveau de granularité détaillé sur le parcours client, le séjour, l'interaction et l'engagement avec les marques, les produits et les présentoirs.

Contactez nous pour une citation gratuite

Optimisez les services et assurez la sécurité sur l'ensemble de votre réseau de transport en commun.

Smart City & Transportation

Bring New Services to City Centers and Improve Efficiency of Existing Infrastructure

The Problem.

Public Transportation Agencies struggle with maintaining quality of service for their passengers. Modeling software is inaccurate and does not allow them to model the effects of changes and possible improvements and so they are driven toward trial and error for trying to arrive at a solution to their congestion problems.

Woman at Subway
Inside the Subway Station

The Solution.

Get accurate entrance and exit counts, as well as occupancy rates, to understand traffic flow from one station to another and usage patterns of commuters. Link traffic insights to external factors, such as socio-demographic behavior, time, and day to predict and match transit services to actual service usage for increased operational efficiency and user satisfaction.

Keep Passengers Safe.

Monitor traffic flow patterns and user behavior in real-time to identify potential hotspots and areas of concern, allowing for a proactive and timely response when needed. Continuously ensure the safety of your facilities by automatically and passively screening commuters for elevated body temperatures, to implement the necessary preventive safety measures.

London Tube

ENTERA Solutions and Applications
for Smart City and Transportation

CROWD FLOW ANALYSIS

The automated and real-time crowd monitoring system reuses your security cameras to control the entry rate and traffic flow of your facility. Extract volume and velocity metrics to feed simulation tools and increase the success of new site configurations.
Waiting for the Subway

CROWD DENSITY MANAGEMENT

With the existing security cameras in your facility, analyze crowd density in real-time with live alerts on occupancy threshold violations. Automated crowd management that identifies high-density hotspots to quickly address them, keeping your spaces safe and identifying peak congestion.
Full Stadium
Rush Hour

CROWD PATH CONVERSION

Accurately assess conversion rates for transportation services, including footfall traffic, path option selections, time of arrival estimates, and service interval monitoring.
Crowded train station

TRANSPORTATION QUEUE MANAGEMENT

Real-time Monitoring of queues and line-ups including the throughput, density, average time spent, and boarding throughput linked with vehicle arrival/departure times allows for transportation services management and optimization.

Contact Us for a Free Quote

Optimize services and ensure safety across your entire transit network.