White papers

Thumbnail-Whitepaper-Telefonica-C2RO.jpg
Thumbnail-Whitepaper-C2RO-Digital-Transfromation.jpg

White paper C2RO et Telefónica

Comment l'analyse vidéo par IA transforme les espaces physiques Telefónica et C2RO partagent leur expertise dans un livre blanc conjoint sur la façon dont l'analyse vidéo par IA transforme les espaces physiques en offrant aux entreprises une vue à 360 degrés sur le comportement des personnes et des informations sur les opérations commerciales.

White paper la vente au détail C2RO

La transformation numérique du commerce de détail physique engendre le besoin d'analyse du parcours des visiteurs en magasin.
Alors que la vente au détail physique continue de se concentrer sur l'expérience plutôt que sur le produit, découvrez comment les solutions d'analyse vidéo IA, comme ENTERA™, fournissent aux détaillants des informations plus avancées et exploitables sur les parcours des visiteurs classés démographiquement et les aident à façonner des environnements expérientiels qui offrent aux visiteurs les expériences uniques et mémorables qu'ils ne peuvent pas obtenir en ligne.

Feuilles de marché

Thumbnail-Industry-Brief-Essential-Stores.jpg
Thumbnail-Industry-Brief-Public-Safety.jpg
Thumbnail-Industry-Brief-Public-Transportation.jpg
Thumbnail-Industry-Brief-Shopping-Malls.jpg
Thumbnail-Industry-Brief-Retail.jpg
Thumbnail-Industry-Brief-Events-and-Tradeshows.jpg

Magasins essentiels

ENTERA™ pour les magasins essentiels, tels que les épiceries, les hypermarchés et les pharmacies, réutilise les caméras de sécurité existantes pour analyser le comportement des clients et les parcours démographiquement classés, ainsi que pour surveiller la santé des visiteurs afin d'assurer la sécurité du personnel et des clients. 

La sécurité publique

Les installations publiques et privées équipées des fonctionnalités de sécurité intelligentes ENTERA™ peuvent surveiller le comportement du public et les principaux indicateurs de risque en temps réel, contribuant ainsi à assurer la sécurité de leur espace physique et à offrir aux visiteurs et au personnel la tranquillité d'esprit. 

Transport public

Les agences de transport public qui utilisent ENTERA™ sur l'ensemble de leur réseau de transport en commun et de leurs installations peuvent analyser le flux de trafic, les groupes démographiques et les modèles d'utilisation des services afin d'optimiser les opérations et de créer des environnements plus sûrs pour un niveau de satisfaction des utilisateurs plus élevé. 

Centre commercial

Les exploitants de centres commerciaux visionnaires utilisant ENTERA™ ont réussi à différencier leur offre en tirant parti d'informations complètes et précises sur les clients classés démographiquement, pour élaborer des stratégies basées sur les données qui maximisent les revenus des locataires et améliorent l'expérience client.

Les magasins de détail

Les détaillants avec ENTERA™ peuvent tirer parti d'informations complètes et précises sur le parcours client, pour stimuler la croissance des revenus en maximisant l'efficacité opérationnelle et en augmentant la part de marché grâce à des stratégies de vente et de marketing très efficaces. 

Événements et salons professionnels

Les centres de congrès et les lieux d'exposition avec ENTERA™ aident les organisateurs d'événements et les propriétaires de lieux à mieux comprendre comment les participants naviguent et interagissent avec les exposants et leurs produits, leur permettant de concevoir des événements réussis pour une meilleure expérience et un retour sur investissement accru.

Fiches produits

Thumbnail-Solution-Brief-COVID-19.jpg
Thumbnail-Solution-Brief-Automated-Occupancy-Management.jpg
Thumbnail-Industry-Brief-Thermal-Screening.jpg

Solutions C2RO COVID-19

Une solution d'analyse vidéo respectueuse de la vie privée avec des fonctionnalités de sécurité avancées qui réutilise les caméras de sécurité des installations et est conforme au RGPD européen et aux lois nord-américaines sur la confidentialité. Aider les entreprises à surveiller activement les menaces à la sécurité et à assurer le respect des réglementations sanitaires gouvernementales.

Gestion automatisée de l'occupation

Un système de surveillance de l'occupation en direct qui gère automatiquement le taux d'occupation et le flux de trafic de votre établissement. Protégez de manière proactive le personnel et les visiteurs en évitant les espaces surpeuplés et en garantissant le respect des mesures de distanciation sociale.

Criblage thermique

Un système de dépistage thermique sans biométrie, automatisé et sans contact avec des alertes en temps réel et une analyse des données sur le ratio d'individus ayant une température corporelle élevée via un tableau de bord d'analyse centralisé. Prévenez de manière proactive les risques sanitaires dans votre établissement pour assurer la sécurité des visiteurs et du personnel.

Whitepapers

Thumbnail-Whitepaper-Telefonica-C2RO.jpg
Thumbnail-Whitepaper-C2RO-Digital-Transfromation.jpg

C2RO and Telefónica Joint
Whitepaper

How AI video analytics is transforming physical spaces Telefónica and C2RO share their expertise in a joint whitepaper on how AI video analytics is transforming physical spaces by providing businesses with a 360-degree view into people behaviour and business operations insights.

C2RO Retail Whitepaper

The digital transformation of physical retail is driving the need for in-store visitor journey analytics.
As physical retail continues to shift its focus on experience over product, discover how AI video analytics solutions, like ENTERA™, are providing retailers with more advanced and actionable insights on the demographically classified visitors' journeys and helping them shape experiential environments that provide visitors with the unique and memorable experiences that they cannot obtain online.

Industry Briefs

Thumbnail-Industry-Brief-Essential-Stores.jpg
Thumbnail-Industry-Brief-Public-Safety.jpg
Thumbnail-Industry-Brief-Public-Transportation.jpg
Thumbnail-Industry-Brief-Shopping-Malls.jpg
Thumbnail-Industry-Brief-Retail.jpg
Thumbnail-Industry-Brief-Events-and-Tradeshows.jpg

Essential Stores

ENTERA™ for essential stores, such as grocery stores, hypermarkets, and pharmacies, reuses existing security cameras to analyze customer behaviour and demographically classified journeys, as well as monitor visitor health to ensure the safety of both staff and customers. 

Public Safety

Public and private facilities equipped with ENTERA™ smart safety features can monitor public behaviour and key risk indicators in real-time, helping ensure the safety of their physical space and providing visitors and staff with peace of mind. 

Public Transportation

Public transport agencies leveraging ENTERA™ across their entire transit network and facility can analyze traffic flow, demographic groups, and service usage patterns to optimize operations and build safer environments for a higher level of user satisfaction. 

Shopping Mall

Visionary shopping mall operators using ENTERA™ have successfully differentiated their offering by leveraging comprehensive and accurate demographically classified customer insights, to build data-driven strategies that maximize tenant revenue and elevate the customer experience.

Retail Stores

Retailers with ENTERA™ can leverage comprehensive and accurate shopper journey insights, to drive revenue growth by maximizing operational efficiency and increasing market share through highly effective sales and marketing strategies. 

Events and Trade Shows

Convention centers and show venues with ENTERA™ help event organizers and venue owners better understand how attendees navigate and interact with exhibitors and their products, enabling them to design successful events for a better experience and increased event ROI.

Solution Briefs

Thumbnail-Solution-Brief-COVID-19.jpg
Thumbnail-Solution-Brief-Automated-Occupancy-Management.jpg
Thumbnail-Industry-Brief-Thermal-Screening.jpg

C2RO COVID-19 Solutions

A privacy-aware video analytics solution with advanced safety features that reuse facility security cameras and complies with Europe’s GDPR and North American privacy laws. Helping businesses actively monitor safety threats and ensure adherence to government health regulations.

Automated Occupancy Management

A live occupancy monitoring system that automatically manages your facility’s occupancy rate and traffic flow. Proactively keep staff and visitors safe by preventing overcrowded spaces and ensuring adherence to social distancing measures.

Thermal Screening

A biometric-free, automated, and contactless thermal screening system with real-time alerts and data analysis on the ratio of individuals with elevated body temperatures through a centralized analytics dashboard. Proactively prevent health risks in your facility to keep visitors and staff safe.