Vendre au détail

​Augmenter l'efficacité du magasin et les taux de conversion sans rendez-vous

Le problème.

Contrairement au commerce électronique, les détaillants ne disposent pas de données haute résolution pour comprendre les performances des promotions et des initiatives en magasin. Ils ne peuvent pas optimiser l'utilisation de l'espace en magasin et atténuer l'impact des variations du flux de trafic en raison d'éléments régionaux ou localisés, car ils ne peuvent s'appuyer que sur des données déduites collectées dans un large éventail de magasins et de points de données.

Store interiors
Shopping for Clothes

La solution.

ENTERA ™ fournit des informations complètes et précises sur le parcours de l'acheteur, des ventilations sociodémographiques détaillées et une analyse détaillée du comportement de l'acheteur lié à des points d'intérêt spécifiques. Stimulez la croissance des revenus en maximisant l'efficacité opérationnelle du personnel et de l'espace tout en mesurant spécifiquement l'efficacité des campagnes de vente et de marketing.

ENTERA Solutions and Applications
for Retail

Outdoor Mall

PARCOURS DÉMOGRAPHIQUEMENT CLASSIFIÉ

Comprendre le comportement des visiteurs et les habitudes sociales par classe démographique. Étudiez les habitudes de visite pour identifier le parcours optimal des visiteurs. Créez des espaces attrayants et interactifs qui s'adressent à votre public réel.
Friends Shopping Together

TRAFIC PIED ET ANALYSE DÉMOGRAPHIQUE

Connaissez le taux d'occupation de votre établissement et l'activité des visiteurs pour optimiser la gestion du bâtiment. Maximiser l'efficacité opérationnelle et améliorer les mesures de sécurité publique pour améliorer l'expérience des visiteurs.

POINT D'INTÉRÊT
ANALYSE

Identifiez les zones à fort trafic dans votre installation physique en analysant les cartes thermiques et les taux d'engagement des visiteurs avec le personnel et l'espace. Identifiez et corrigez rapidement les inefficacités pour augmenter vos revenus par pied carré.
Trying on Shoes

ANALYSE DES POINTS D'ENGAGEMENT

Mesurez les performances de zones spécifiques, telles qu'une entrée ou un point de vente, avec des informations sur le temps de séjour et le comportement des visiteurs grâce à l'analyse du parcours. Optimisez vos espaces pour piloter efficacement les objectifs de conversion (ex. ventes, walk-in). 
Registration

Contactez nous pour une citation gratuite

Améliorez les performances en magasin et les taux de conversion drive-in.

Retail

Transform your business by understanding everything about how your customers interact
with your products and associates.

The Problem.

Unlike for e-commerce, Retailers have no high-resolution data for understanding the performance of in-store promotions and initiatives. They cannot optimize in-store usage of space and mitigate the impact of variations in traffic flow due to regional or localized elements because they can only rely on inferred data that is collected across a wide range of stores and data points.

Store interiors
Shopping for Clothes

The Solution.

ENTERA™ provides comprehensive and accurate shopper journey insights, detailed socio-demographic breakdowns, and detailed analysis of shopper behavior related to specific points of interest. Drive revenue growth by maximizing operational efficiency of staff and space while specifically measuring effectiveness of sales and marketing campaigns.

ENTERA Solutions and Applications
for Retail

Outdoor Mall

DEMOGRAPHICALLY CLASSIFIED JOURNEY

Understand visitor behavior and social habits by demographic class. Study visiting patterns to identify the optimal visitor route. Build engaging and interactive spaces that speak to your actual audience.
Friends Shopping Together

POINT OF ENGAGEMENT ANALYSIS

Benchmark product displays and new services with insights on dwell-time, focus, and touch metrics. Couple this highly strategic data with journey sequences and socio-demographics to effectively drive conversion goals or ensure ROI on new technology roll-outs.

EMPLOYEE / VISITOR ENGAGEMENT

Identify high-traffic areas in your physical facility by analyzing heat maps and visitor engagement rates with staff and space. Quickly identify and address inefficiencies to increase your revenue per square foot.
Trying on Shoes

QUEUE PERFORMANCE MONITORING

Real-time Monitoring of queues and service counters including the throughput, average time spent, abandonment rates and customer/employee ratios to ensure the highest level of customer service and reduce negative experiences and lost sales opportunities.
Registration

Contact Us for a Free Quote

Improve in-store performance and drive-in conversion rates.