C2RO recherche des partenaires mondiaux

C2RO™ a mis en place un programme de partenariat stratégique évolutif, compétitif et à croissance rapide avec des acteurs de premier plan dans plusieurs segments de marché. C2RO™ est à la recherche de partenaires de distribution motivés pour partager notre succès et conduire la révolution de l'analyse vidéo de l'IA en matière de confidentialité. Si vous êtes un intégrateur ou un revendeur à valeur ajoutée (VAR) avec une expertise en informatique, vidéosurveillance, analytique, ERP ou IoT, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Notre liste croissante de partenaires de niveau 1

Telefonica.png

Telefónica

Rendre notre monde plus humain, en connectant des vies

Telefonica est l'un des plus grands fournisseurs de réseaux de télécommunications au monde et possède un vaste portefeuille de solutions cellulaires et IoT desservant les secteurs de la vente au détail, des transports et de la sécurité publique en Europe et dans les Amériques. Ils ont stratégiquement étendu leur portefeuille de solutions IoT pour inclure C2RO Perceive dans le cadre d'une initiative mondiale visant à offrir des packages de solutions de transformation numérique à leurs entreprises clientes.

Intel-Partner.png

Intel

Fournir une technologie qui change le monde

Fondée en 1968, la technologie d'Intel a été au cœur des percées informatiques. Ils sont un leader de l'industrie, créant une technologie révolutionnaire qui permet le progrès mondial et enrichit la vie. Ils sont au bord de plusieurs inflexions technologiques - l'intelligence artificielle (IA), la transformation du réseau 5G et l'essor de la périphérie intelligente - qui, ensemble, façonneront l'avenir de la technologie. Le silicium et les logiciels sont à l'origine de ces inflexions, et Intel est au cœur de tout cela.


Intel® et C2RO® ont un partenariat profondément collaboratif, l'innovation combinée des deux sociétés faisant de C2RO PERCEIVE™ le leader de l'analyse vidéo AI-SaaS sensible à la confidentialité. C2RO PERCEIVE™ a été optimisé à l'aide d'Intel® Distribution of OpenVINO™ Toolkit.

SAP.png

SÈVE

Aidez le monde à mieux fonctionner et améliorez la vie des gens

SAP est l'un des plus grands éditeurs de logiciels d'entreprise au monde et propose des solutions de gestion des opérations commerciales et des relations clients. SAP a étendu sa plate-forme cloud SAP Analytics pour combiner les données opérationnelles SAP avec les données comportementales des visiteurs C2RO™ afin d'offrir un package d'analyse de données étendu pour leurs clients de détail.

IBM.png

IBM

Construisons une planète plus intelligente

IBM est l'une des principales sociétés de plates-formes cloud et de solutions cognitives et le plus grand employeur de technologie et de conseil au monde, au service de clients dans 170 pays. IBM s'associe à C2RO pour proposer C2RO PERCEIVE™ en plus de la plate-forme d'intelligence artificielle cloud et Edge d'IBM en tant qu'application d'analyse vidéo AI de base pour plusieurs segments de marché. 

BOSCH.png

BOSCH

Inventé pour la vie

Bosch est le principal fournisseur de produits et de systèmes de sûreté, de sécurité et de communication. Ils offrent une gamme complète de solutions de sécurité vidéo innovantes qui vont au-delà des exigences de sécurité les plus élevées d'aujourd'hui et offrent des avantages commerciaux clairs au-delà de la sécurité. Bosch a étendu cette plate-forme impressionnante pour inclure la gamme complète de fonctionnalités C2RO Perceive™ afin de fournir des informations opérationnelles et marketing essentielles à ses clients de solutions de sécurité vidéo.

Dahua.png

Technologie Dahua

Permettre une société plus sûre et une vie plus intelligente

Dahua Technology est le deuxième fabricant mondial d'équipements de vidéosurveillance en termes de part de marché, selon un rapport IHS de 2018. Les solutions de surveillance de Dahua Technology, des caméras primées aux logiciels de gestion vidéo, offrent une qualité, une fiabilité et une stabilité inégalées. Dahua Technology a étendu ses systèmes de vidéosurveillance pour inclure la gamme complète de capacités C2RO Perceive™ conformes au RGPD à ses clients de solutions de sécurité vidéo en Europe et dans les Amériques.

AIOT-Canada.png

AIoT Canada

La grappe technologique canadienne dédiée à l'IdO pour l'IA

AIoT Canada répond à la complexité des projets IoT, qui nécessitent des compétences allant de la conception de composants électroniques au développement d'algorithmes d'intelligence artificielle dans des domaines aussi complexes et variés que la santé, le commerce de détail et l'industrie 4.0. Pour répondre à la demande croissante du marché et au manque de ressources qualifiées dans ce domaine, AIoT Canada propose le regroupement des meilleurs partenaires technologiques couvrant toute l'expertise nécessaire. C2RO est un partenaire de l'écosystème d'AIoT Canada pour offrir des solutions d'analyse vidéo IA respectueuses de la vie privée dans plusieurs segments de marché, y compris la ville intelligente/le transport et l'industrie 4.0, aux entreprises clientes canadiennes ayant une présence mondiale.

Planex.png

Planex Technologies

Premier fournisseur de services technologiques

Planex est reconnu par les fabricants internationaux et choisi pour fournir des solutions aux fournisseurs de services de télécommunications, aux entreprises, au gouvernement, à l'éducation, aux finances et aux services publics, entre autres industries. Planex s'est associé à C2RO pour que les clients existants tirent parti de leur infrastructure pour extraire de précieuses données opérationnelles et marketing afin d'accélérer la transformation numérique et de maximiser le retour sur investissement de leurs investissements dans l'infrastructure.

Milestone.png

Systèmes d'étape 

Le premier fournisseur mondial de systèmes de gestion vidéo IP

Milestone conçoit, développe et produit des solutions de gestion vidéo sur IP de pointe pour les organisations de toutes formes et tailles. C2RO est un partenaire technologique de Milestone qui propose C2RO PERCEIVE en tant qu'analyse vidéo AI éprouvée sur le terrain et soucieuse de la confidentialité, complémentaire à la plate-forme de gestion vidéo Milestone XProtect. L'objectif du partenariat est de co-innover et de construire un court délai de mise sur le marché à l'échelle mondiale.

C2RO is Seeking Global Partners

C2RO™ has established a scalable, competitive, and rapidly growing strategic partnership program with tier-1 players in multiple market segments. C2RO™ is seeking motivated channel partners to share in our success to drive the Privacy-Aware AI Video-Analytics Revolution. If you are an Integrator or Value Added Reseller (VAR) with expertise in IT, Video Surveillance, Analytics, ERP, or IoT we would like to hear from you.

Our Growing List of Tier1 Partners

Telefonica.png

Telefónica

Making Our World More Human, By Connecting Lives

Telefonica is one of the largest telecommunications network providers in the world and has an extensive portfolio of cellular and IoT solutions servicing retail, transportation and public safety sectors across Europe and the Americas. They have strategically extended their IoT solutions portfolio to include C2RO Perceive as part of a global initiative to offer digital transformation solution packages to their enterprise customers.

SAP.png

SAP

Help the World Run Better and Improve Peoples’ Lives

SAP is one of the largest enterprise software companies in the world offering solutions for managing business operations and customer relations. SAP has extended its SAP Analytics Cloud Platform to combine SAP Operational Data with C2RO™ Visitor Behavioural Data to offer an extended data analytics package for their Retail Customers.

IBM.png

IBM

Let’s Build a Smarter Planet

IBM is a leading cloud platform and cognitive solutions company and is the largest technology and consulting employer in the world, serving clients in 170 countries. IBM is partnering with C2RO to offer C2RO PERCEIVE™ on top of IBM's Hybrid Cloud and Edge AI Platform as a core AI Video Analytics application for multiple market segments.  

BOSCH.png

BOSCH

Invented for life

Bosch is the leading provider of safety, security, and communication products and systems. They offer a full range of innovative video security solutions that go beyond the highest security demands of today and deliver clear business advantages beyond security. Bosch has extended this impressive platform to include the full range of C2RO Perceive™ capabilities to provide critical operational and marketing insights for their video security solutions customers.

Dahua.png

Dahua Technology

Enabling a Safer Society and Smarter Living

Dahua Technology is the world’s second-largest manufacturer of video surveillance equipment by market share, according to a 2018 IHS report. Dahua Technology’s surveillance solutions, from award-winning cameras to video management software, deliver unparalleled quality, reliability, and stability. Dahua Technology has extended its video surveillance systems to include the full range of GDPR Compliant C2RO Perceive™ capabilities to their video security solutions customers across Europe and the Americas.

AIOT-Canada.png

AIoT Canada

The Canadian Technology Cluster dedicated to IoT for AI

AIoT Canada responds to the complexity of IoT projects, which require skills ranging from the design of electronic components to the development of artificial intelligence algorithms in areas as complex and varied as Health, Retail and Industry 4.0. To meet the growing demand of the market and the lack of qualified resources in this field, AIoT Canada offers the grouping of the best technological partners covering all the necessary expertise. C2RO is an ecosystem partner of AIoT Canada to offer privacy-aware AI video analytics solutions in multiple market segments including smart city/transportation and industry 4.0 to Canadian enterprise customers with a global presence.

Planex.png

Planex Technologies

Leading Provider of Technology Services

Planex is recognized by international manufacturers and chosen to provide solutions for Telecommunications Service Providers, Corporations, Government, Education, Finance and Public Services, among other industries. Planex has partnered with C2RO to existing customers leverage their infrastructure to extract valuable operational and marketing data to accelerate digital transformation and maximize the ROI of their infrastructure investments.

Milestone.png

Milestone Systems 

The World-Leading Provider of IP Video Management Systems

Milestone designs, develops and produces world-leading IP-based video management solutions for organizations of all shapes and sizes. C2RO is a Milestone Technology Partner offering C2RO PERCEIVE as a field-proven and cross-market privacy-aware AI Video Analytics that is complementary to the Milestone XProtect video management platform. The partnership goal is to co-innovate and build a short time to market on a global scale.